Réglement intérieur

Chaque membre du C.A.EPERLECQUES, joueur, délégué, dirigeant, s’engage à adopter à l’intérieur du club une conduite convenable et à donner à l’extérieur la meilleure image possible de sa personne et du club qu’il représente. Chaque membre s’impose une attitude et un langage réservé pour tout ce qui concerne la vie interne du C.A.EPERLECQUES.

Sur le terrain et en dehors, le joueur évoluant en équipe senior se doit d’être un modèle pour les jeunes du club tant au plan sportif qu’au plan moral (courtoisie, combativité, fair-play, hygiène de vie…).

Un joueur signe pour jouer au C.A.EPERLECQUES et non dans une équipe.

Les manifestations organisées par le club lui permettent de vivre. Elles sont mises en place par les bénévoles du club qui attendent la participation des joueurs.

La composition des équipes étant effectuée le vendredi soir, il est impératif que les indisponibilités soient communiquées au siège pour le mercredi au plus tard à 18 H. Il appartient à chaque joueur de se tenir informé de l’équipe dans laquelle il est convoqué.

En match, le joueur doit rester maître de sa personne, et en cas d’incident de jeu, il respectera les consignes d’apaisement prodiguées par le capitaine ou l’entraîneur. Il ne doit jamais être à l’origine d’incident pouvant porter préjudice à l’équipe ou au club (amende) ;

Toute faute non commise dans le jeu (contestation de décision de l’arbitre, conduite inconvenante, …) entraînant un avertissement ou une exclusion est susceptible de sanction prononcée par la commission d’éthique du club composée du Président et des deux Vice-Présidents.

En cas de traduction devant la commission d’éthique qui se réunira après la commission de discipline compétente ( district , ligue…) le joueur sera invité à présenter sa défense accompagné du dirigeant de son équipe et, si la rencontre avait lieu à EPERLECQUES, du délégué au terrain.

Les cotisations des licences sont à régler dès la reprise de la saison.

Il est recommandé aux joueurs de souscrire une assurance complémentaire.

La Boutique Du CAE 2017/2018 évolue... 7 jours
BOUTIQUE CAE 2017 2018 7 jours