CERCLE ATHLETIQUE EPERLECQUES : site officiel du club de foot de EPERLECQUES - footeo

Grand jeu concours "Dessine ton Logo du CAE" Date de retour pour le 21Novembre prochain

8 octobre 2018 - 11:21

Le comité directeur du CAE se réunira le 23 Novembre prochain

pour choisir les logos qui seront retenus pour le vote final.

Vous avez donc jusqu'au 21 Novembre pour nous transmettre votre proposition de Logo.

Nous proposerons ensuite a tous les membres du club de voter pour son logo préféré du

24 Novembre au 28 Novembre 2018.

Nouss dévoilerons le nouveau pour la fin de l'année 2018.

Merci à Tous pour votre participation

A l’aube de ses 50 ans d’existence, le comité du Club a décidé de lancer sa saison 2018-2019, par une opération de redéfinition de son image et propose à ses adhérents de produire un logo à l’image du club, de ses licenciés et aussi de son village.

Nous souhaitons y retrouver des valeurs familiales, de dynamisme et de jeunesse

Ce dessin doit être  exécuté soit sur papier en format 15 cm par 15 cm, soit sur support informatique (format PDF).

Le logo, doit coller avec l’image du club et être composé des couleurs de la commune bleu, jaune et blanc, ainsi qu’au minimum des initiales du CAE ou le nom complet. Les dessins seront à remettre aux éducateurs de votre catégorie, ou envoyés par mail à eperlecques.ca.525345@lfhf.fr –Objet : Concours Nouveau logo CAE, au plus tard pour le 3 Novembre 2018.

Douglass récupérera tous les dessins auprès des éducateurs.

Retour sur l’Histoire du Club, le Cercle Athlétique d'Eperlecques a été créé le 22 juin 1971. Il est aujourd’hui présidé par David COCQUEMPOT, et est soutenu par le club des supporters du CAE, présidé par Jacques GAILLARD. Les couleurs traditionnelles des tenues du club sont : Bleu et Blanc. Le stade municipal ou les équipes évoluent se nomme « Stade Delezoïde Lampstäes ». L’équipe première évolue actuellement en première division de District et le plus haut niveau à laquelle elle à évoluée est l’Inter-Régionnal.

Un jury établira un classement du plus beau logo par catégories (des débutants aux U19) et le candidat de chaque catégorie, élu, se verra offrir un lot de récompensant le fruit de son travail. (Bons d’achats boutique du club, maillot, ballon)

A l’issue de cette étape des logos retenu par catégories, l’un d’entre eux sera plébiscité et mis à l’honneur pour devenir le nouveau logo du club. Dès lors, une campagne d’édition et de promotion de ce nouveau logo sera lancée pour la nouvelle ère du CA EPERLECQUES.

Comptant sur votre participation active et l’intérêt que vous portez aux valeurs du club du Cercle Athlétique d’Eperlecques.

Amitiés sportives.